mardi 26 octobre 2010

Bonjour tout le monde !


Ca y est, je me lance!! Mon tout premier blog!

Bon, petite présentation: je m’appelle Nina, j’ai 27 ans, j’habite Marseille, je suis puéricultrice et comme pas mal de mes congénères filles, je suis accro au shopping, fascinée par la mode.

Je dois bien compter une soixantaine de paires de chaussures dans ma garde robe et mon dressing déborde, déborde… Voilà le pourquoi de la création de ce blog car en effet, je ne veux pas jeter mes habits que je ne mets plus et qui sont pourtant en très bon état… donc je les propose ici à tout petits prix en espérant faire des heureuses!!

Mes marques préférées sont Sandro, Maje, Comptoir des cotonniers, Zadig et Voltaire, Bel Air, Repetto….
Et pourtant, ce ne sont pas celles que j’achète le plus car cela me fait encore mal au coeur de mettre 90 euros pour un T.shirt, donc j’ai trouvé le truc… je regarde les collections de mes marques fétiches et je copie en achetant les articles moins griffés mais aussi moins cher.
Voilà pourquoi vous trouverez dans ce vide-dressing beaucoup de marques telles que Zara, Mango, H&M …

Alors voilà, bonnes trouvailles et vous le savez… La mode, c’est vous qui la créez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire